Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 616
Publicité
Newsletter
LM ses fils
23 octobre 2010

144 galettes parfum Holst Garn

Mes galettes sont assemblées en carré : 12X12
144_grannies
Il me reste à faire le tour.... mais comment ?
J'avais pensé garder les couleurs blanc, gris clair et gris foncé
Et faire quelques rangs d'un point un peu coquille, un peu ondulé...
Sauf que.... je ne sais pas comment faire !!! si, si....
(petit rappel : au crochet, je suis une "re-débutante")
Je vais donc potasser le sujet, ouvrir des livres, rendre viste
A des Sérial-Crocheteuses, lancer des S.O.S.chez mes Sisters... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais oui ! je l'ai vue ! elle est superbe ! bravo !
C
Elles sont si belles que je te suggère de refaire une photo, plus grande encore ! Merci de tes visites.
S
Il est magnifique. Cela me motive et me donne envie de me lancer. Chapeau !
F
D'enfer!!!!!!!!!
E
oh là là désolée, il y avait un message d'erreur et cela marchait quand même ...
Publicité