Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 624
Publicité
Newsletter
LM ses fils
17 janvier 2011

Pour mes aiguilles,

Les grosses, les dodues, celles de toutes les couleurs, celles qui montent vite....
Pochette_aiguilles_circulaires
Un sac à tricot, selon un tuto de Cécile avec la broderie "rose" ( LA célèbrissime valisette.... revue et corrigée par moi, involontairement pour cause de patron prit dans le mauvais sens ! Cécile, si tu me lis, voici une nouvelle adaptation à proposer à tes fidèles admiratrices ;o))
Une pochette pour ranger mes aiguilles circulaires, selon une idée perso, avec la broderie des "enfants" septembre 2010

Comme quoi, on peut lire les patrons à l'envers et avoir des idées pas si nulles que ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces petites broderies retro-modernes!!
M
Tout simplement génial!!! Il est super!! Ou as- tu trouvé ces superbes boutons avec les inscriptions??
F
ou la la!!!!!!!!!!<br /> Mais c'est une tuerie ce déballage!!!!!!!
S
La valisette est super belle. Et l'étui aussi d'ailleurs. Enfin, tout est très beau.
F
Je surfe tranquillement sautant de blogs en blogs, et là !!!!!!!!!!<br /> je suis en totale admiration, c'est magnifique, j'adore !!!!!!!!!!!!<br /> bravo je continue ma promenade<br /> biz<br /> flo
Publicité