Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 622
Publicité
Newsletter
LM ses fils
28 mars 2011

Chaussettes #1

J'ai ENFIN ! commencée MES cho7 !!
Et pour être certaine d'avoir toujours mes petits petons au chaud,
J'ai choisi de les tricoter avec un arc-en-ciel :
IMGP1403
Laine "Mini Mochi" trouvée chez Gwénola

Bon, j'avoue, je suis plutot en mode "petite vitesse et grande lenteur"
Mais je devrais être au top d'ici l'hiver prochain !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu a choisie une belle couleur de laine
C
très belle laine, et pétillante !!!: pas comme le tps d'aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! et même si petite vitesse et grande lenteur ;o) il faut prendre son tps pour faire des petites merveilles pareil !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisouss<br /> cagouille
Publicité