Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 622
Publicité
Newsletter
LM ses fils
1 avril 2011

The new Cagouille's shop

Parce que Ma Cagouillette est une fée aux doigts d'or
Parce que Ma Cagouillette a un talent fou
Parce que Ma Cagouillette est génèreuse

Parce que c'est elle qui m'a fait découvrir des univers féériques
Je lui dois bien un p'tit coup de pouce !
Elle vous propose, désormais, les fiches de ses créations
Ainsi que de merveilleuses créations dans 
Sa Boutique 

Sa première fiche : cette merveilleuse valisette :

cagouillette 

  
Un CLIC ici et laissez-vous tenter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci du fond du coeur ma belle !!!!!!!! tu es extraaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> plein de grosss bisousss<br /> <br /> cagouille
V
Cette valise me fait bien envie ! Je vais aller faire un tour chez ton amie !
Publicité