Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 622
Publicité
Newsletter
LM ses fils
23 juin 2011

Orange Potiron

Nouvel accessoire InDispENsaBle
A toutes "sérial-brodeuse-patcheuse" :
LA bague pique-aiguilles !!
bague potiron
Parce que je perds sans arrêt mes aiguilles
Que mes adodefils sont des "va-nu-pied"
Que mes fauteuils, a force,  sont "en poils d'hérisson"....
;o)

Défi Juin "Over The Rainbow"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!!!<br /> quelle bonne idée cette jolie bague, je suppose que l'on est pas obligée d'être couturiére pour la porter!!!!<br /> bonne soirée
L
J'adore ce type d'accessoire , gai , coloré , décallé et , au fond , si utile .<br /> Bonne semaine
L
Superbe cette bague ,effectivement elle a l'air très pratique et j'adore ton potiron . J'ai hâte de voir . A bientôt<br /> Bises
C
Défi superbement relevé! Je n'ai pas encore fini le mien... Mais je ne serai pas en retard, il reste quelques jours... ;o)<br /> Bises chris
S
Super, elle est "so chic" cette bague spéciale patcheuse et comme j'adore les grosses bagues je la trouve très tendance même "pour la ville"...
Publicité