Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 627
Publicité
Newsletter
LM ses fils
28 octobre 2011

Islande, quand tu nous tiens...

Je ne connais pas ce pays, mais ces tricots
Pour avoir "voyagé" avec ElLe et eLle
Ou encore grace à Helen et Gwenola
Après ce châle, ce bêret
L'envie de CE gilet :
Cliquez ici pour agrandir l'image
Et même pas peur d'affronter le "steek"
Puisque je ne serais pas seule !!

kal lopapeysa
CliC-CliC




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis admirative car moi, j'aurais super peur....Vivement que tu nous montres cela.<br /> Douce soirée.
J
Il est superbe. Bonne journée
R
oh tu vas te regaler...;o)
M
je joue la curieuse ! je vais aller voir le blog hitoire de rêver un peu...<br /> A tout'<br /> MF
N
Je me lance aussi !!!
Publicité