Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 622
Publicité
Newsletter
LM ses fils
17 novembre 2011

Boutikette

"La Malle A Limue" ouvre ses tiroirs ici :
les-tresors
Parce que j'entasse des trésors que je n'exploite plus
Des livres, des kits de broderie, des accessoires,
Petit à petit, la malle se remplira
Et vous pourrez y piocher pour la vider !
Les ajouts seront annoncés par Newsletter uniquement
Un clic sur le bouton, dans mes liens à gauche
Et faites vous plaisir....

^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas mal ton idée, cela joint l'utile à l'agréable....<br /> Bisous
M
Moi aussi, cette idée de boutique me trotte dans la tête car je pourrai avoir plus de place et je rendrai peut-être quelques brodeuses ou tricoteuses heureuses.<br /> Je vais fouiner dans ta malle<br /> Bisous<br /> mf
C
Bonjour , <br /> Bonne idée , je suis intéressée par le livre "doudous et poupées " s' il est encore disponible ....<br /> Que dois faire ? <br /> Cordialement<br /> Claudine
R
et bin bonnes ventes...;o)
C
ooooh ma belle je file voir !!!<br /> <br /> tout plein de gross bisouss<br /> cagouille
Publicité