Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 622
Publicité
Newsletter
LM ses fils
20 février 2012

Pénélope, le retour

Est-ce dû au froid polair qui sévissait ces derniers temps ?
Est-ce dû à une evie de cocooning ?
Est-ce dû aux douces couleurs de cette laine ?
Aucun Ulysse à attendre...
Mais l'envie d'un nouveau plaid !
(Mes ados ayant la facheuse tendance à squatter le premier)
plaid soleil
En route pour une nouvelle aventure
Avec les "Pénélope's sisters"

Granny Soleil issu de ce livre :
Détails sur le produit
Laine Extra Mérino de Lana Stop
Crochet 3,25

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu a choisie de jolie laines en plus
E
Holàlà ... il ne va pas resté tout seul, dans son coin, sur le canapé celui là ... ;-)<br /> <br /> Bizzz
L
Et bien je suis également en plein dedans... enfin ça ressemble beaucoup !!!! Oui c'est de saison ! bizz
S
J'adore les couleurs et la laine a l'air si douce... Je pense que celui là aussi sera squatté...<br /> <br /> Bisous
B
Que de boulot !!! Que de patience !!!<br /> J'ai un "encours" depuis mai dernier, et je n'arrive plus à l'avancer.
Publicité