Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 625
Publicité
Newsletter
LM ses fils
5 avril 2012

LE poncho

Celui de "quand j'étais petite" (ou du temps des dinosaures d'après l'ado N°3)
Celui que ma tatie avait crocheté pour ma soeur et moi
Celui que je trouvais ringard, nul, moche (mais que je ne quittais pas)
Il était bleu ciel avec des rayures de couleur jaune, rose, blanche et des franges...
Mais ça, c'était avant !
*^*
Avant celui des années 2000, de "quand je suis grande" (ou mature dixit l'ado N°2)
Avant celui qui me réchauffe les soirées fraiches du printemps
Avant celui des bouts de laine à finir
Avant celui que je trouve très beau (et qui ne me quitte plus)
Avant celui-là :
poncho
En Holstgarn, que des restes, crochet N°4, fil double
Pas de franges, mais une bordure de "petits tréfles"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es atteinte de ponchomania ? Joli rendu avec la holsgarn et si bien portée dans l'article suivant, ben oui, je lis à contre-sens !!! bises<br /> <br /> MF
N
Il est superbe ton poncho!!
F
indémodable!
E
Waouhhh ! Quel beau travail et une superbe façon de mettre en scène bien jolis restes de fils, hi, hi, hi !!!
N
Trop chouette :-)
Publicité