Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 616
Publicité
Newsletter
LM ses fils
26 avril 2012

Mon butin

 Petite récolte de l'édition 2012 du Salon Nantais :
"Pour l'amour du fil",
(juste un aperçu... ;o)

paf 2012
Des trésors trouvés chez Sofil, Gwénola
Mais aussi chez Tendance Ruban
Et bien évidement chez Cécile...

Le plus précieux étant les moments passés à flanner,
A papoter avec les copines, avec Cécile (juste 5 mn pour ne pas l'enlever à ses fans !)
A admirer les quilts des expos
(se plaire à croire que je pourrais en faire autant...
mais vite s'apercevoir que non !!)

Vivement l'éditon 2013 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, vivement avril 2013 !!! <br /> <br /> Je commence à croiser les doigts...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
G
coucou!<br /> <br /> pas esprit boudeur, mais problèmes avec internet<br /> <br /> qui m'a fait perdre tous les blogs ou j'étais abonnée, je viens donc de m'inscrire à nouveau!<br /> <br /> bravo pour tes achats<br /> <br /> bisous
S
Je vois de bien jolies couleurs, tu vas pouvoir en faire des belles choses....<br /> <br /> Bisous
L
Je suis bien d'accord avec toi<br /> <br /> Vivement 2013 !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
R
et bin didonc ouiiii que de merveilles tu as achete....lala tu vas te regaler!!
Publicité