Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 621
Publicité
Newsletter
LM ses fils
4 octobre 2012

Fernhill #4

4e étape du BOM 2012 de Lynette Anderson, organisé par Ann-Carole :Fernhill4
Même travail que pour le bloc N°4 : broderie et patch (log-cabin)
Je rattrape mon retard.....

*^*

Oyé! oyé !

Comme vous avez pu le constater, Canalblog avait opéré un changement majeur quant à la gestion des réponses aux commentaires.....

Je n'ai donc pas pu vous répondre personnellement...
Je vous doit donc un grand :

MERCI ! MERCI beaucoup pour vos gentils coms sur le post précédent
MERCI ! MERCI beaucoup pour ceux que vous laisserez sur celui-ci
ET
MERCI, MERCI beaucoup pour ceux à venir ....
(et comme Canalblog nous a restitué notre ancien mode de réponse, je vous dit : à de suite ....)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
il tres jolie ce blog
S
Toujours superbe, un régal pour les yeux.<br /> <br /> Bisous
R
ouaaaaaah quel travail...magnifique comme tout....ouaaah...
M
Elles m'ont l'air bien appétissantes ces mures !!! Et oui canalblog a joué avec nos nerfs mais finalement ça n'a duré qu'une demi journée alors c'est pas bien grave !
P
trop beau est-il tjs possible de participer ? si oui je veux bien les c conditions <br /> <br /> amitiésitre lesonna
Publicité