Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 627
Publicité
Newsletter
LM ses fils
15 novembre 2012

Amigurumi

"Usani" petit lapin farceur
Venu jouer avec Mr Piou

amugurumi
Inspiré de ce Tuto, laine Phildar, crochet 2,5

Crocheté pour ma nièce, à la demande de mon grand adodefils
Pour lui offrir à l'occasion de son anniversaire.
=(^.^)=
Tous 2 sont "japan addict"
Et souvent mon fiston me sollicite, ainsi sa dernière demande

cosplay
Un "Cosplay" pour son prochain passage à la "Japan Expo"
Son salon annuel qu'il ne raterait pour rien au monde
(Un peu comme sa maman et son salon Nantais "Pour l'Amour du Fil")

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est super chou avec ses grands yeux !
C
Waouuuuuuh super le costume pour ton fils, quel boulot !!!!!
B
il est adorable ton Amigurumi
E
Coucou Muriel, ton lapinou est adorable, je suis sûre que ta nièce est ravie de ce cadeau! Bravo pour le Cosplay, il est très réussi, quel travail dis-donc! Bisous et bonne soirée.
E
Oh, aussi craquant que Piou qui a enfin un ami !!!
Publicité