Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 622
Publicité
Newsletter
LM ses fils
10 décembre 2012

Il fait froid !

Tombées de mes aiguilles
2 petites créas perso :

IMGP2615
Un col et ses mitaines assorties
Laine "Baya" de Cheval Blanc
Aiguilles N°5
A faire en deux coups d'aiguilles !!

*.*

Un petit aperçu portés :

IMGP2611

Si le tuto vous intéresse, dites-le moi
Je le mettrai en forme et le publierai....

Ce petit ensemble est parti rejoindre la hotte du Pére Noêl...

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et toujours pas de tuto ! On se gèle !!! Bonne soirée...
B
franchement c'est trés jolie j'adore la laine
M
Bonjour,<br /> <br /> Superbes mitaines dont le modèle m'intéresse beaucoup ! Merci de nous informer...
M
j'ai vu les mitaines chez EVA68, je les trouve ravissantes et serai bien interressée par le modèle...merci d'avance et bon dimanche
E
Oh, très joli !!! J'aime beaucoup les coloris, les formes et le motif. Tu dois être très fière de toi avec de si belles créa perso !!!! Bravo !
Publicité