Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 622
Publicité
Newsletter
LM ses fils
9 avril 2013

Pour ma Pomme !

Il est arrivé, tout beau, tout chaud
Dans ma BAL, bien emmitouflé
Le vent ne l'aura pas attrapé
Mais moi, si ! et je le dis bien haut :
Wahou !! qu'est qu'il est beau !!

Mais quoi donc me direz-vous ?
LE LIVRE DE BARJO !!! et sa complice

livre barjo

Ma jolie Pomme à commandé plein de tenues
Ma MAC et mes aiguilles sont en plein échauffement
Ce week-end, pari tenu,
Ma Pomme aura plein de beaux vêtements !

A toutes les mamans de poupées
A toutes celles qui ont envie de "beau zabits"
N'attendez pas : ce livre, il vous le faut !
RDV chez Barjo .....

*.*

Merci Barjo pour ce joli livre
Merci à ta complice

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui oui !!! un défilé des poupées!!!! hi hi hi
M
Ben çà, c'est un truc que je fais pas .......................habiller des poupées !!!??!!! un jours peut être .................ma princesse viendra ...............qui sait ???<br /> <br /> En tous cas, la tienne va être bien jolie avec cette nouvelle garde robe.
E
Woaw!! Sûre et certaine que tu vas t'amuser!!! Tu nous montreras n'est-ce pas? Bisous et bonne soirée
S
Il me tarde de voir ta pomme qui nous fait un défilé dans ses nouvelles tenues.<br /> <br /> Douce soirée.
L
J'ai hâte de voir ce livre, je vais encore craquée .<br /> <br /> Bisous
Publicité