Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 622
Publicité
Newsletter
LM ses fils
25 août 2013

Bientôt la rentrée !

Quel bel été !!
Cela faisait bien longtemps que la belle saison n'avait été aussi belle... Ce soleil et son ciel bleu m'ont irrésistiblement attirés hors de mon petit coin "bidouilles" Me faisant prendre mes quartiers d'été sur la plage, plutôt que sur ma terrasse, Avec comme compagnon de transat, un bon livre... Mes aiguilles ont donc pris des vacances,ne travaillant qu'au rythme des rares ondées rafraîchissantes .... Quelques jours de vacances, des soirées entre amis, des bougies à souffler et voilà la rentrée qui approche.

 

creas ete

 

Et le plaisir de vous retrouver.....
Je profite de cette newsletter pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées. Pour certaines d'entre vous, l'abonnement à mon blog ne comporte pas la diffusion de l'avis de publication des articles, seulement celui des newsletters, bien moins nombreuses....
Je vous dit donc "a demain" pour un premier article de rentrée....
^.^

EDIT - ERRATUM
J'avais préparée et programmée cette newsletter afin de souhaiter à toutes une bonne rentrée
(comme je le dis plus haut, certaines d'entre vous ne recoivent pas l'avis de publication des articles)
Mais il semblerait que Canalblog soit encore "en mode vacances" !
Ma newsletter n'a pas été publiée, maisà la place, un avis d'article déjà paru !!!

Merci à celle d'entre vous qui sont quand même venu me lire (ou me relire ;-))
Bon dimanche à toutes et à très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce partage. Je te souhaite à mon tour une merveilleuse rentrée !!!
R
bin c un plaisir de te lire...en tout cas bonne rentree...et chouette que tout se soit bien passe...;)
C
très belle rentrée ma belle !!!!!!<br /> <br /> gros bisousssss
C
Comme toi, j'ai un peu abandonné mes aiguilles pour quelques bouquins sympas lus dans le jardin. Oui, nous avons eu un superbe été, propice aux balades en tout genre.<br /> <br /> Demain, la reprise du travail pour moi........ mais toujours la tête remplie de projets. Je te souhaite également une belle rentrée. Bises.
N
Très belle rentrée à toi !
Publicité