Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 627
Publicité
Newsletter
LM ses fils
19 septembre 2013

Livres !

Dans mon cartable de rentrée,
Il y a ces jolis livres, ceux qui me tiendront compagnie cet hiver
Lors de week-end gris et pluvieux
Ou pendant les soirées TV...
livres


- Le dernier né de Cécile : Un instant dans son atelier, où comme à chaque fois,
  Cécile nous enchante par son univers coloré. Du patch, de la broderie, du crochet.
  Un régal à feuilleter, des envies à chaque page.... 
 
- La Poupée au crochet d'Isabelle Kessedjian: un retour en enfance, une envie
  de jouer à la poupée, de l'habiller, de l'accessoiriser....
  Un livre qui me fait redevenir une petite fille !
 
- Premier pas au crochet : le châle étoile me fait rêver....
  Un sac avec des grannies fleurs, un gilet.... 
  Modèles japonnais, explications en français : Yapluka !!

C'est chouette la rentrée !!
^.^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les livres je ne peux pas m'empecher d'en acheter d'ailleurs l poupée au crochet je vient de me l'acheter, il est vraiment bien !
B
Ah les livres ! On en a plein mais il en manque toujours un ...<br /> <br /> La petite poupée me tente bien !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile
S
je te rejoins sur 2/3... Ça promet pour les réalisations à venir ;-)
U
Oulàlà mais il est très bien et très joliment rempli ce cartable.<br /> <br /> Isabelle est voisine de Fifille n°2 ... il faut qu'ELLE achète son livre pour lui faire dédicacer !!!<br /> <br /> Bizzz
S
De biens beaux livres. Le châle aux étoiles colorées et trop chou mais je ne maîtrise pas le crochet...... En tout cas, tu ne devrais pas t'ennuyer cet hiver.....<br /> <br /> Bisous
Publicité