Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 616
Publicité
Newsletter
LM ses fils
30 septembre 2013

En devenir

purple laines

400 gr d'une laine ...mmmmmhhhh..... trop belle !
Pour un "Reseda" d'hiver.

Laine "Purple Chinée" de chez Purpel Laines
Vendue au poids (c'est l'idéal) et plein de jolis coloris.
De la belle matière, de beaux modèles....
Une e-boutique bourrée de tentations.
Ce n'est pas Miss Butterfly qui dira le contraire !
Et Marie-Line est disponible et très gentille.
Perso je suis conquise, n'hésitez pas a pousser la porte !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle laine, j'ai aussi repéré cette boutique mais pfff, j'essaie de résister et surtout d'abord terminer ce que j'ai commencé!!Bisous
E
et que vas-tu nous faire comme petite merveille avec cette superbe laine ? J'ai hâte de satisfaire ma curiosité ;-) !!!!
E
Tout comme toi des jolis écheveaux ont croisé mon chemin... Je vais en faire des accessoire à offrir.<br /> <br /> Je me laisserais bien tenter par cette e-boutique.... Mais il faut être raisonnable !
S
Tu vas me faire craquer à force de nous montrer de si belles choses.....
R
du chocolat...du bon chocolat....hummmm
Publicité