Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 627
Publicité
Newsletter
LM ses fils
21 octobre 2013

Insouciant....

Pattern de Julie Hoover ici
Soie Kinu Ici 
pull insouciant1

Terminé juste à temps pour en profiter un peu
J'ai rallongées les manches (je n'aime pas les manches courtes sur les pulls)
Parce que je voulais un pull mi saison
Un pull pour mes week-ends jean's - converses (Jupette et escarpins toute la semaine ...)
Facile à tricoter, un bonheur à porter !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe réalisation !!!<br /> <br /> Bravo et belle semaine.
E
Il est superbe et encore tout à fait de saison vu la douceur en ce moment! Moi non plus je n'aime pas les manches courtes sur pulls, j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelque chose! Bisous et bonne journée.
C
Joli, j'aime bien le col rond.<br /> <br /> Je suis époustouflée à la vitesse à laquelle tu tricotes.<br /> <br /> Là moi il me faudrait au minimum 1 an.<br /> <br /> Bises
S
A force de nous montrer des merveilles, tu vas me faire craquer pour les grosses aiguilles.....
E
Il a l'air plus que sympa et en plus en soie !!!! <br /> <br /> Ça donne envie d'en faire autant.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Emmanuelle
Publicité