Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 624
Publicité
Newsletter
LM ses fils
14 janvier 2014

Me revoilà !

Le temps des fêtes de fin d'année est passé,
L'année nouvelle est entammée,
Avec elle, des nouveaux projets, des nouveaux défis.

Pour débuter, un KAL orchestré par Miss Butterfly :
Gilet Ilona De Chez Drop Design
Ilona

Le top départ a été donné hier..... et ......... je n'ais encore rien commencé !

1ere bonne résolution 2014 : être dans les temps et aller jusqu'au bout de mes KAL, BOM etc.....

Si, si..... il faut y croire !!!!!
*.*

RDV le 13 février pour voir si j'ai tenu mes engagements !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien il est super joli ce modèle et je te souhaite tous mes encouragements pour tu le tricote jusqu'au bout!!! ;)
E
Un très beau choix, comme toujours..... La date approche, et je suis sûre que tu vas t'y tenir! Bisous et bonne semaine.
L
bon retour parmi nous..... je verrai donc ton gilet en avril à Nantes ?
E
Très beau modèle ! Je ne l'avais pas repéré sur le site Drops.... Quelle couleur as-tu choisi ?
S
Heureuse de te revoir sur la blogo avec de nouveaux projets. Nous te motiverons pour ce qui est des résolutions......<br /> <br /> Bisous
Publicité