Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 625
Publicité
Newsletter
LM ses fils
13 février 2014

KAL Ilona #1

1ere étape terminée, non sans mal !!
Ma grand mère me disait toujours :
"Ne confond pas vitesse et précipitation"....
Comme elle avait raison !
J'ai dû défaire 6 fois mon travail !
Mais étant particulièrement entêtée,
Je n'ai rien laché !!
Et je suis dans les temps !
Qui l'aurait cru ?!
^o^

IMGP2950

Désolée pour la photo.... météo pourrie = photo miteuse
Je suis prête pour la 2e étape.
Pour voir les avancées des autres participantes clic ICI
*.*
Et pendant ce temps, un petit Bernie m'a charmé par son chant....
Un ouvrage au long cours....
Mais ça, c'est une autre histoire (à découvrir bientôt)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super, super, super, à force de persévérer tu as bien fini par y arriver! Gros bisous.
S
mais il est à tricoter les yeux fermés, je ne comprends pas tes erreurs, hihihihiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mf
S
Bravo pour cette étape dans les temps malgré tes déboires. La mienne de grand mère disait "faire et défaire c'est toujours travailler"...<br /> <br /> Bisous
D
Tu as très bien travaillé, super couleur. Ah tu fais les douze mois de bertie, moi aussi. Bisousetbon week-end
K
Il est réussit et superbe ce gilet moi j'aime la couleur et ce devant est très élégant.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Publicité