Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 625
Publicité
Newsletter
LM ses fils
13 mars 2014

KAL Ilona #2

C'est aujourd'hui que nous devons rendre notre copie.
Je retrouve mon rythme : en retard !!
Mais cette fois, ce n'est pas ma faute !
Si, si..... Tombée en panne de laine.
Et impossible de retrouver le même bain !
Une manche de terminée, la seconde juste commencée :

Kal ilona

Je ne baisse pas les bras pour autant
Et vais continuer avec un bain différent....

Et pour voir l'avancer des autres participantes,
Un petit tour chez notre cheffe de KAL : Miss Butterfly ICI

RDV le 13 avril pour la suite !

*.*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups, c'est bien dommage, tu pourrais changer de couleur comme ça la différence serait bien visible... pas marrante la vieille<br /> <br /> Bisous
C
Quelle jolie couleur......
E
Mais comment se fait-il ? Quel embêtement ! Je te souhaite la différence la plus minime entre les deux bains car ton ouvrage va être si joli !<br /> <br /> J'ai vraiment très très hâte de le voir terminer et je te souhaite pour cela plein de courage ;-)<br /> <br /> Bisessssssss
L
Allez courage Limue !! Une petite péripétie fait partie de l'aventure !!! Je ne pense pas que cela soit si grave que cela... Du moment que les manches soient de la même taille ! Bizz
S
Cette fois c'est certain, tu as des aiguilles magiques..... Tu as vu cela remarche.<br /> <br /> Bisous
Publicité