Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 625
Publicité
Newsletter
LM ses fils
31 mars 2014

Boléro

Un ouvrage patience, un ouvrage défouloir
Celui qui aide à attendre
Celui qui tue l'angoisse
Et qu'on oublie.....
Pour le reprendre plus tard, quand l'acalmie est revenue
Quand les peurs sont dissipées.

Chauffe épaules fini
Terminé, porté, aimé....
Le boléro de Cécile Franconie issu du livre "granny folies"
Laine trouvée chez Gwénola

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très joli !
B
Super jolies couleurs et très beau boléro :))<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cécile
S
Il est superbe ton défouloir mais dis moi, j'espère que les soucis ne sont pas à la hauteur de ces jolies couleurs.<br /> <br /> Bisous
L
Oh la la... j'espère que tu tiens le choc !!!! ça a l'air bien dur chez toi... Oui tu as raison, le crochet répétitif est un bon défouloir parfois !!!! Gros bisous Limue !
E
Je l'ai fait aussi ce modèle et j'ai adoré. J'aime les couleurs que tu as choisi.
Publicité