Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 622
Publicité
Newsletter
LM ses fils
29 septembre 2014

1 hour a day..........

Me voilà de retour....
Longue absence estivale, la saison étant propice aux sorties entre amis "moteux", les aiguilles sont au repos.
J'ai aussi la chance d'avoir l'océan à portée de mains pieds.
Les séances de lecture/plage : un régal !
Sans oublier mes ados : toujours prêt à me caler un A/R à une fête, une séance de ciné....
La rentrée étant faite, l'automne arrivé, mon coté cigale commence à s'atténuer
Et Christine lance un nouveau rendez-vous, parfait pour me remettre dans le bain !
De quoi me motiver pour reprendre les aiguilles et le chemin de la blogo.

1 HOUR A DAY
1er rdv

IMGP3012

Je reprends mes aiguilles à tricoter pour cet ouvrage au long cours
Ok, je l'avais commencé avant, mais promis : je ne l'ai pas touché depuis les 10 premiers rangs

RDV lundi prochain !




 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh de la lecture ... bon retour ... <br /> <br /> et comme ELLE te comprends ... ELLE c'est pas l'Océan mais la Mer ... <br /> <br /> Tiens ELLE pourrait presque s'inscrire car c'est à peu près ce qu'ELLE arrive à tricoter par jour !!! sauf que tu vas encore nous tricoter un super truc, hein !!!<br /> <br /> Bizzz
C
Ah! enfin te revoilà je me demandais très contente de te retrouver. Alors les aiguilles a tricoter sont de sorties mais l'aiguille à coudre?<br /> <br /> Bises et bonne semaine
E
Coucou, contente de te retrouver! Je pensais que tu avais abandonné ton blog, ce qui aurait été bien dommage car je suis toujours ce que tu fais. Moi non plus je n'ai pas été très présente cet été, je préfère profiter et laisser la blogosphère pour l'automne et l'hiver, quand on passe plus de temps à l'intérieur. Vivement lundi prochain pour qu'on en voit un peu plus, allez courage ma belle! Gros bisous et douce fin de journée.
L
bon courage par cet ouvrage<br /> <br /> amicalement
S
Chic, du nouveau et je sens que c'est encore du "lourd".<br /> <br /> Bisous
Publicité