Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 622
Publicité
Newsletter
LM ses fils
1 octobre 2014

Milo en mai

Il y a quelques temps Christine m'a fait l'honneur de me demander de tester une de ses créations.
Un pull, sans couture pour enfant.
J'ai accepté de suite, même si j n'ai plus de petits (mon petit ado à 15 ans !)
Pas de garçonnet autour de moi, mais une charmante poupette...
Qu'a cela ne tienne ! un beau fuschia et c'est parti pour un test knit !

milo en mai

Laine Lana Stop Prima Mérino (100% laine) et aiguilles 3
Un régal à tricoter .... et pas de couture !!!!
Les explications sont claires, précises ...
A vos aiguilles !
*.*

La pattern est dispo sur Raverly et chez Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très très joli, et j'aime quand il n'y a pas de coutures!!
J
Une belle couleur flashy comme on aime ! Et j'adore les détails au col et aux manches. Bisous Mumu :)
T
Toi aussi tu as choisi un fil uni: il rend mieux compte des détails du modèle.J'aurai dû faire de même au lieu de prendre le tweedé.
E
Ahhh le titre me disait bien "un truc" qu'ELLE avait lu y a pas si longtemps ... <br /> <br /> bravo pour ce joli test ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
S
Trop mimi ce petit pull rose fille et en plus sans couture cela doit être le rêve...
Publicité