Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 622
Publicité
Newsletter
LM ses fils
13 octobre 2014

1 hour, a day #3

3e semaine de ce challenge orchestré par Christine
La météo automnale m'aide à tenir la cadence

1 hour a day s3

Même nombre d'heures de travail pour les 2 ouvrages

^.^

Si, avec des aiguilles N°6, ma veste avance très vite,
J'ai quand même été ralentie par les bobinettes et pas mal d'étourderies !
Pour le second projet, aiguilles 4,5, du jersey et une interrogation
Qui m'a obligée à défaire et repartir de 0....

A lundi prochain !

*.*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta veste va être très jolie, j'aime bien aussi la couleur de ton tricot de droite. Bisous.
E
Très belle avancée, continues comme ça, ça va être superbe! Bisous
L
quel beau travail !
S
Joli dos.... Et faire et défaire, cela nous connait toutes...;<br /> <br /> Bonne continuation et belle semaine, je t'envoie un peu de soleil, il est très beau chez nous aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous
R
et une bien belle cadence...joli les 2 encourts....;)
Publicité