Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 624
Publicité
Newsletter
LM ses fils
16 avril 2015

1 HAD .... Reprise !

Ma veste est terminée, déjà portée : je l'adore
Reste à prendre quelques photos pour vous montrer....
Plusieurs ouvrages en route....
Certains stagnent (bizare)
D'autres vont carrément hiberner (comme c'est bizare)
Et quelques petits chanceux progressent...
Je reprends (je vais essayer !) ce rendez vous hebdomadaire
Belle idée de Christine des Wouimardis

Avec du tricot pour une petite lutine....

Et du crochet pour moi.....

A bientot pour la suite ....

^.^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Super ! j'attendais ton retour avec impatience ! ☺<br /> <br /> ... et je ne suis pas déçue !!! <br /> <br /> A très vite !
C
Des encours prometteur !!! J'aime bcp la couleur du second encours.<br /> <br /> Belle continuation.
S
Un rayon de soleil illumine le début de tes ouvrages et on voit qu'il te stimule, on ne t'arrête plus....
R
bin oui lala tu te reprends...et cela va etre beau...;)
V
Un très bon démarrage. Bonne continuation.<br /> <br /> Bises
Publicité