Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 625
Publicité
Newsletter
LM ses fils
10 septembre 2015

Hiiiiiiii !!!!

Barjo a sorti son 2ème livre !!!
^.^
Et comme j'ai adoré son 1er,
Que j'ai offert, re-offert et re-re offert...
Il me fallait absolument le nouvel opus :


C'est fait ! il est arrivé lundi dans ma BAL
Trop contente, j'en ai profité un peu avant de vous le montrer !
De chouettes idées, de chouettes projets....
A savourer sans modèration !

*.*

Merci Véro pour ta gentille dédicace
Moi aussi, j'espère qu'un jour, qu'on se verra en vrai !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Par le plus grand des hasards ELLE l'a rencontré ... hier ... chez Froufrou et Capucine ...juste un petit peu de parlotte avant que Barjolaine ne reprenne la route !!!<br /> <br /> Et hop un livre dédicacé su'l' pouce ...<br /> <br /> Bizzz
S
Super, cela va te donner plein de super idées, je suis certaine que tu en manquais....
B
Super génial ! A très bientôt donc.<br /> <br /> Très bel après-midi à toi.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
R
et oui tout un livre ! c genial comme tout.....;)
L
maintenant tu n'as plus qu'à<br /> <br /> amicalement
Publicité