Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 625
Publicité
Newsletter
LM ses fils
14 septembre 2015

1 HAD, saison 2, épisode 2

Petite avancée cette semaine
Ce n'est pas le temps qui m'a fait défaut
Mais une grosse allergie :
(Une méchante pastèque) m'a transformée en vilain crapaud !!! Si si....
Le traitement m'a mise K.O.
Mais heureusement, ce modèle se tricote les yeux fermés !
Ou presque !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si en plus tu tricotes les yeux fermés.... <br /> <br /> Pas sympa la pastèque méchante.....
C
Oh j espère que tu vas mieux.<br /> <br /> C est quoi un pull ?<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que tu n as pas pu venir, ce n est que partie remise., j espère. <br /> <br /> Bises et bon rétablissement. <br /> <br /> Christine
T
Joli choix de couelur qui rend bien les points.<br /> <br /> Le mien était trop foncé.<br /> <br /> Pas cool la pastèque.
W
... mais oui je sais... plusieurs damiers ! forcément le S s'est fait la malle.
W
Oh joli !!! j'ai hâte d'en voir plus... ☺<br /> <br /> Allez bientôt la partie mousse...puisles damier... puis les ronds... puis la finition ... bon y a encor' du boulot !!! <br /> <br /> A lundi ! ☺
Publicité