Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 625
Publicité
Newsletter
LM ses fils
15 octobre 2015

Blue Bird Lane #5

Le temps passe plus vite qu'on ne le souhaite !
L'aventure "Bird Lane" orchestrée par Anne-Carol continue...
L'été ne m'aura pas fait avancer sur ce projet,
Mais l'automne arrive et les dimanches pluvieux aussi !

Voici un bloc de terminé....
D'autres sont en cours et moi..... je cours (comme ces petits lapins)
Après le temps, pour rattraper mon retard....

^.^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un joli bloc , il va être sympa ce quilt, j aime.<br /> <br /> Bises
C
Trop joli !!! C'est prometteur....<br /> <br /> Bravo et belle journée.
C
Vraiment superbe j'adoreeeeee. Bisousssss
M
c'est chou !!! joli ce modèle avec des lapinous !! bizette
S
Il est plein de douceur ce nouveau bloc. Et comme tu le dis, nous allons avoir bien plus de temps à l'intérieur, ton retard va fondre....<br /> <br /> Bisous
Publicité