Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 627
Publicité
Newsletter
LM ses fils
18 mai 2016

Blue Bird Lane

Presque !
Si, si..... presque terminé !!
J'avais promis à Anne-Carol de le lui apporter au salon de Cholet terminé....
J'ai presque réussi !! tous les blocs sont assemblés, il ne manque QUE les étoiles....
42 étoiles plus précisement.....
J'suis pas rendue !!!

Peut-être sera-t-il terminé pour l'édition 2017 du salon ?!

^.^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une véritable merveille !!!
C
Il est déjà splendide, encore un effort et hop hop hop au quilting! bravo , bise<br /> <br /> Corinne
I
je suis admirative, bon courage pour la suite
E
Waouhhhh ! F E L I C I T A T I O N S !!!!!!! Le mien vient de partir au quilting.<br /> <br /> Les etoiles sont certes très nombreuses à réaliser mais amusantes car on utilise ainsi tous les restes et on les marie selon son humeur ;-)<br /> <br /> Bisesssss
K
Superbe quel beau patch, bravo . Ça y est c'est reparti tu vas y arrivé. <br /> <br /> Bises
Publicité