Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 627
Publicité
Newsletter
LM ses fils
2 juillet 2012

Alors ???...

Après des débuts laborieux, au rythme d'un rang crocheté, 3 rangs défaits !!
IL est enfin terminé, pas encore porté (vu la météo ... c'est pas pour demain !)

Top crochet

MON top au crochet en lin "Calin" de Fonty, crochet N°2,5
Un régal à travailler, ce lin m'a conquise
Le tout trouvé chez Gwénola
Modèle issu de ce livre :

Crochet et Tricot d'été

Tentatrices : Nath et Sylvine

Alors ? finalement.... mon 2e prénom n'est pas Thérèse !!!
=*^*=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Làààààààààààààààààààààààààààààààà suis scotchée !<br /> <br /> Magnifique ouvrage<br /> <br /> <br /> <br /> tu peux le porter même par ce temps automnal sur un col roulé noir<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouxxxx
S
superbe!!!<br /> <br /> j'adore être une tentatrice!!!
B
superbe! et dans ma 'to do' liste!<br /> <br /> bisous!!!!
F
et avec de l'humour!!<br /> <br /> il est superbe!!!<br /> <br /> BRAVO!!!!!!!
S
Wahou alors là, on est loin de la serpillière.... Mais très très loin, c'est juste super beau, j'espère que le soleil va te permettre de l'étrenner bientôt<br /> <br /> Bisous
Publicité