Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 627
Publicité
Newsletter
LM ses fils
13 septembre 2012

Summer 2012 .... #4

Une aprés-midi de juillet,
Entre copines,
Pour apprendre LA broderie Glazig de Pascal Jaouen
Toute en fils de soie....
glazig
Coffret d'initiation (et leçon particulière) offert par La Jardaise
Broderie montée en corbeille
Pour une bretonne "pure sucre" 
Selon un tuto de Patch et Quilt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime, j'adore!
L
Superbe bravo , je suis fière de toi.<br /> <br /> Bises à bientôt.
F
c'est superbe très coloré j'adore<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> biz<br /> <br /> flo
G
Ca rend super bien. Tu me mets la pression, j'ai seulement fini la broderie le week-end dernier. Et encore parce que j'étais poussée par "qui tu sais". En plus, je n'ai aucune idée de montage. Promis, je m'active pour te le montrer lors de ma prochaine venue. A bientôt.
E
Cette broderie est magnifique ! Et pas si simple qu'on pourrait le croire au premier regard ;-) ! Bravo pour le montage aussi, original et pratique !!
Publicité