Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 627
Publicité
Newsletter
LM ses fils
27 juin 2013

Et ?....... ???

Un petit poisson ?! Un porte-monnaie ?!

Les 2 !
Et ce n'est pas un effet secondaire de la météo automnale...
Non,non : la marée n'arrive pas encore jusque chez moi !

chouette kit ete2

Idée issue du "Chouette Kit" d'été
Un moment ensoleillé sous un ciel gris...
Et un grand ado ravi de cette pêche miraculeuse ^.^


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que c'est mignon!Il est adorable! Bisous et bonne fin de journée.
A
J'adore.... Joli et amusant comme tout...
E
Waw il est superbe ce porte monnaie, quelle bonne idée, j'adore! Bravo pour cette belle réalisation. Bisous
M
Tu crois que je peux en attraper un comme ça dans l'Ardèche ? mdrrrr<br /> <br /> ravissant !<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> mf
C
Rigolo comme tout !!!!! :)
Publicité