Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 627
Publicité
Newsletter
LM ses fils
5 novembre 2013

Créativa Nantes

Ce n'est pas mon salon préfèré
A vrai dire, je ne fais plus ce salon depuis..... pfffiouuu....
Depuis que "L'amour du fil" m'a ensorcelée,
Et parce qu'il est mal situé (La Beaujoire, pour moi c'est .... beurk !)
Mais alors, pourquoi j'en parle ?
Parce que, cette année, j'ai entendu le chant d'une sirène....
Si, si..... ;-)
Et pour elle, j'ai bravé le périf Nantais (les parisiennes, lyonnaises ou marseillaises ne rigolent pas ! SVP !!)
Je revendique haut et fort mon statut de petite provinciale complétement a l'ouest dans sa campagne !!

Me voilà donc, soudoyant une copine (c'est elle qui à conduit, donc qui surf sur le périf),
Bravant les élèments (pluie et vent),
Maltraitant mon bidou (restauration sur place digne d'un.... mauvais sandwich SNCF)....
*.*

creativa 2013

 

Une belle rencontre, de beaux achats !
A bientôt pour l'ouverture du sac !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme je lis tes news à contre-sens j'ai presque tout vu dans ton sac, quoi que je presiste, il manque des photos !<br /> <br /> bisous
B
Je n'y suis pas allée cette année ... alors j'attends l'ouverture de ton sac avec impatience !<br /> <br /> @ très vite<br /> <br /> Cécile
P
alors, raconte!!!je voulais y aller, mais problème d'organisation!!!tu habites loin de Nantes?!!!montre!!!bises!
P
alors, raconte!!!je voulais y aller, mais problème d'organisation!!!tu habites loin de Nantes?!!!montre!!!bises!
P
alors, raconte!!!je voulais y aller, mais problème d'organisation!!!tu habites loin de Nantes?!!!montre!!!bises!
Publicité