Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 628
Publicité
Newsletter
LM ses fils
4 mai 2016

C'est reparti !

Avec un nouveau test knit pour Christine des "Wouimardis".
 Je suis ravie !!
Pour m'accompagner dans l'aventure : la Mérilaine de "P'tiboufil"

Pendant ma longue pose, je ne suis pas restée les doigts croisés : patch, crochet, tricot....

De quoi m'octroyer des poses entre les cartons du déménagement
Le changement de patron
Etc....

^-^

 Je vous montre tout ça bientôt....

*.*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chic te revoilà avec de supers ouvrages à découvrir j'imagine.
W
... et j'ai bien hâte d'en voir plus !!! ☺<br /> <br /> Joli choix de couleur MIAM !
N
Tres prometteur tout ça 😍
C
Coucou, super, on va suivre de nouveau tes aventures!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Corinne
F
Contente de retrouver !!
Publicité