Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 628
Publicité
Newsletter
LM ses fils
11 décembre 2011

Oyé, oyé !!!!

NATH45  DONNE DES COURS EN LIGNE avec 2 Mains Pour Créer !

Le prochain cours est la fabrication d'un ours en mohair à L'ancienne :
Eugène

Le principe du cours en ligne est simple, une fois inscrite vous avez 3 mois pour visionner les vidéos du cours à votre rythme et autant de fois que vous le souhaitez et Nath sera là sur le forum pour répondre à toutes vos questions pendant ces 3 mois.
Vous trouverez toutes les fournitures chez Marylène.

Ce cours sera suivit : d'un cours en ligne pour réaliser un pouf brodé et d'un cours en ligne pour réaliser la trousse Louise.

Toutes à vos claviers, aiguilles
Et
A vous de jouer maintenant !!!

*^*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je retrouve le web aprés 3 semaines de panne...<br /> <br /> Tu joues les tentatrices avec cette adresse, je vais m'y rendre en curieuse.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> et à tout'<br /> <br /> MF
J
merci pour l'info
S
Je m'en vais aller voir cela de plus près dès que la connexion marchera car pour l'instant cela ne fonctionne pas....<br /> Bisous
Publicité