Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 628
Publicité
Newsletter
LM ses fils
8 décembre 2016

Ouvrage oublié

Reprise d'un patch commencé ..... pffff
Remisé au fond d'un panier, il refait surface !
D'autant que je l'aime fort ce patch
Ses couleurs, ses fleurs....

taupe inspiration
En y mettant de la bonne volonté, j'ai fini par y arriver !
Il me reste quelques fleurs à poser sur les bandes grises
Et hop !! au quilting.....
A condition que Melle Malysss le veuille bien !

Malyss

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien moi je l adore ce patch ...<br /> <br /> Bises
S
Je comprend que tu l'aimes fort ce patch, il est superbe. C'est dingue le nombre d'ouvrages que l'on peut "oublier"....<br /> <br /> Bisous
E
je suis étonnée qu'avec une telle assistante tu ne puisses pas avancer davantage... Bon week-end !
S
Chat avance alors... tu as de la chance que tes ouvrages remontent du panier... tu vas avoir un beau plaid de plus.<br /> <br /> Bisous
R
quelle belle chatte...adorable comme tout.....et sympa ce patch...vraiment tout chouette...;)
Publicité