Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 628
Publicité
Newsletter
LM ses fils
24 novembre 2011

Ma Pomme !

J'ai eu 4 magnifiques garçons :
Pas de cheveux à natter,
Pas de princesse à conduire au bal,
Mais des bolides à piloter,
Des Chevaliers à charmer,
Des créatures imaginaires à attraper...

Pas de fille pour jouer à la poupée...

Et pourtant, aujourd'hui, je peux !
Voici MA poupée : Melle Pomme
Pomme
Un grand retour en enfance,
Un grand bonheur de grande fille !
Petit "échange de compétences" avec ELLE
Petite merveille adoptée et chouchoutée !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette Mlle Pemme est une pure Beauté.
J
j'ai également 4 garçons ( que des cheveux courts, pad de meche bieber ) . ta poupée rose eest craquante !!
J
très belle poupée
C
Comme elle est belle ta Pomme et comme elle va être gâtée, et chouchoutée !!!!!!!!!! j'ai hâte de voir les merveilles que tu vas lui confectionner<br /> plein de grosss bisouss et un Enormeee MERCIIIIIIIIIII pour mon châle<br /> <br /> cagouille
L
Ok pour un petit gouter avec Pomme , elle est superbe .<br /> Bisous
Publicité