Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM ses fils
Visiteurs
Depuis la création 55 627
Publicité
Newsletter
LM ses fils
18 mars 2013

Taupe Inspirtations : les piécés

Un petit aperçu de ces bouts de tissus
De ce qui me rend un tantinet "chêvre"
Du "coté obscure" de ce BOM
Les blocs piécés :

taupe inspiration piécé 1

Chaque mois, une fleur en appliqué et un bloc piécé sont à faire...
Si l'appliqué ne me pose pas trop de problème
Le bloc piécé.... pffiouuuu.... c'est pas mon truc !
=*.*=
Du coup, j'ai du retard...Ca se voit !
Beaucoup de mes petits bouts de tissus ne sont pas assemblés
Il me manque des tissus ... (la belle excuse !!)
Mais, je m'obstine, boostée par votre soutien ICI
Un grand GRAND merci à Nath pour son aide
Ainsi qu'à Cagouille...
Les filles, vous êtes adorables ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les blocs terminés sont beaux et nul doute que tu vas y arriver pour les autres! Bisous
S
Le piécé te pose problème? Ah Bon? Parce que ça ne se voit pas! Même que je crois que tu tiens le bon bout...J'ai hâte de voir le résultat ;-)
S
Je trouve les teintes superbes mais comme je n'entends rien au piècé, je ne vois pas pourquoi cela risque de te rendre chèvre..... Mais fais tout de même gaffe, avec tous ces trafics de viande.....
C
En tout cas il va être superbe tes teintes sont très belles,j'aime beaucoup.<br /> <br /> C'est drôle en général celles qui font du patch seraient d'abord adepte du piécé et après de l'appliqué. Si tu veux un coup de main n'hésite pas....<br /> <br /> Bises
E
Franchement les couleurs sont si joliment assorties que je suis certaine que tu vas trouver l'envie de terminer l'assemblage. Cela va faire un superbe quilt !!!!!!!
Publicité